EUREST AU SALON DE L’ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL ET DES ACHATS – Paris Expo – 30 31 mai et 1er juin 2022

L′épidémie de Covid-19 a profondément impacté les habitudes des collaborateurs et leur manière d′envisager leur quotidien professionnel. Les entreprises doivent donc s′adapter, proposer de nouveaux services, repenser la vie de leur organisation.
Les 30, 31 mai & 1er juin 2022, le Salon de l’Environnement du Travail (Paris Expo, Porte de Versailles), en partenariat avec l’ARSEG, propose un tour d’horizon des évolutions et innovations en matière de services aux collaborateurs, problématiques actuelles et évolutions de demain.

Offrant un espace et un temps de convivialité aux collaborateurs, la restauration est au cœur du bien-être au travail : une pause-déjeuner qualitative, autant du point de vue du goût, que de l’apport nutritionnel, ou encore de la salle de restauration en elle-même (espace, décoration, fonctionnalités, etc.), constitue un moment clé d’une journée de travail.

Au cœur de ces temps de ressourcement individuel et collectif, nos services de restauration contribuent au bien-être au travail de vos collaborateurs.

L′équipe #EurestFrance sera présente du 30 mai eu 1er juin dans cet espace unique pour vous rencontrer.

Cliquez ici pour obtenir un badge visiteur gratuit et retrouvez-nous sur le stand N04-N05.

Lien vers le site internet : https://eurest.fr