ARSEG > ArsegDocs > Les Buzzy Ratios (BRA) - Indicateurs de l'Environnement de travail

Buzzy Ratios de l’Arseg (BRA) - Indicateurs professionels

Depuis plusieurs années, les Directeurs et Responsables de l'Environnement de Travail (ex. Services Généraux) cherchent à comparer et évaluer leurs périmètre de gestion à l'aide d'un référentiel commun et reconnu.

Dans ce contexte, l'ARSEG a développé une base unique d'indicateurs professionnels, les Buzzy Ratios® Arseg (BRA). Cette base unique est alimentée par les Directeurs et des Responsables de l'Environnement de Travail membres de l'ARSEG qui ont choisi l'abonnement à Buzzy Ratios®.

Les Buzzy Ratios de l’ARSEG présentent aujourd'hui environ 90 indicateurs répartis dans les coûts d’exploitation du bâtiment, fourniture de services etc.et couvre env 400 postes.

BUZZY RATIOS ARSEG Indicateur

La démarche - les objectifs:

• Se benchmarker  et piloter  efficacement son activité
  • Examiner son positionnement, comparer  ses coûts et son niveau de qualité - Mesurer sa performance
  • Trouver des axes d'a mélioration  grâce au suivi des coûts d'une année à l'autre (historique)
  • Fixer des objectifs et élaborer son plan d'action stratégique
  • Utiliser un véritable référentiel (évolutif) créé par des Directeurs Environnement de Travail
  • Maîtriser son budget et communiquer  auprès de sa Direction générale
BUZZY RATIOS ARSEG

En 2017, notre base porte sur un panel de 1.9 millions m² SUBL d'espaces tertiaires  répartis sur tous les secteurs d'activités en France .

Téléchargez la présentation des résultats 2017 (conférence du 12 octobre 2017) :

Présentation :

Répartition coût global:

Merci à Haworth, pour son accueil lors de cette conférence du 12 octobre 2017. Retrouvez ci-dessous leur présentation :

BRA2013-Page1mail-visuel_medium

Pour plus de renseignements contactez-nous :

Accès à la plateforme de saisie des Buzzy Ratios

Cette offre de service est réservée aux entreprises qui ont choisi la cotisation "Réseau & Benchmark personnalisé" en adhérant à l'ARSEG.

La formule "Pack Buzzy Ratios®" est une offre destinée aux entreprises qui ne sont pas adhérentes de l'ARSEG ou qui ne désirent pas souscrire à notre offre de benchmark personnalisé.