ARSEG > ArsegDocs > Les Buzzy Ratios (BRA) - Indicateurs de l'Environnement de travail > Les Packs Buzzy Ratios (Descriptif et bon de commande) - Nouvelle édition !

Les Packs Buzzy Ratios (Descriptif et bon de commande) - Nouvelle édition !

La formule "Pack Buzzy Ratios®" est une offre destinée aux entreprises qui ne sont pas adhérentes de l'ARSEG ou qui ne désirent pas souscrire à notre offre de benchmark personnalisé.

Nouveau ! Découvrez la dernière édition 2016 et les tendances budgétaires

Chaque année nous proposons trois packs  qui contiennent des ratios calculées à partir des valeurs de notre panel d'établissements:

• Pack Intégral Buzzy Ratios®

Il contient l'intégralité des ratios calculés pour l'année et couvre l'ensemble du périmètre type de la direction des Services Généraux.

• Pack Immobilier & Services Buzzy Ratios ®

Il contient les ratios liés à l'immobilier et aux services au bâtiment.

• Pack Services , Equipement & gestion Buzzy Ratios®

Il contient les ratios liés aux services à l'occupant, aux fournitures et aux matériels divers.

Télécharger la liste des ratios 2016

Passer commande:

Bon de commande tarif adhérent à télécharger :

Bon de commande tarif non adhérent à télécharger :