ARSEG > ArsegShare > Les Sondages

Les Sondages

Retrouvez les archives des sondages web de l'ARSEG.

Sondage web réalisé au cours du 2ème Semestre 2011 auprès des adhérents de l'ARSEG.

Quelles sont vos actions dans la situation économique actuelle, au sein de votre entreprise ? Vous êtes 811 à avoir répondu à ce sondage. Merci de votre participation qui nous permet de tracer les grandes tendances face à la crise.

Merci aux 200 personnes qui ont participé au sondage web du mois : Dans le contexte actuel de crise économique, quels postes sont le plus revus à la baisse dans vos budgets 2009 ?

Merci aux 285 personnes qui ont répondu au sondage du mois sur l'évolution des budgets SG en 2009.Les résultats témoignent d'un impact marqué de la récession économique sur les budgets 2009 :

Vous avez été 216 à répondre à ce sondage et nous vous en remercions.Vos réponses à la question "Seriez-vous favorable à un changement de dénomination de la fonction « services généraux » ? :

Vous avez été 172 à répondre à ce sondage et nous vous en remercions.Vos réponses à la question "La profession se féminise de plus en plus. Selon vous quelle est le pourcentage de femme en charge des services généraux dans l'entreprise" :

Vous avez été 75 à répondre à ce sondage et nous vous en remercions.Vos réponses à la question "D'après la dernière étude socio-économique publiée par l'Arseg, le poids total du budget des services généraux des entreprises françaises est évalué à