Les Offres

Les offres d'emploi présentes sur ce site sont proposées soit directement par les recruteurs, soit relevées par l'Arseg qui en demande l'autorisation de parution au préalable.

03

Pour déposer un message, cliquez sur le lien ci-dessous : "Déposer vos offres d'emplois". Un formulaire apparaît vous demandant de renseigner différents champs de saisie. Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires. Les champs marqués de deux étoiles sont obligatoires mais ne seront publiés que si vous en faite la demande.

Lorsque vous validez définitivement votre message, vous ne pouvez plus intervenir pour effectuer des corrections. Si vous désirez retirer une offre d'emploi de notre site il vous suffit de nous contacter à l'adresse suivante: arseg[at]arseg.asso.fr

Veuillez noter que toutes les offres présentes sur le site sont soumises à validation par notre administrateur. Un délai d'environ 48h peut s'écouler entre le moment où vous validez votre offre et sa publication.

$view_parameters.contract:

$search.SearchCount: