1er adhérent
Réseau : Accès à l’annuaire réseau et au portail web Arseg, à tous les événements Arseg (Ateliers, Clubs Métiers, Conférences-débat, Afterworks etc.), réception de la veille mensuelle. Réseau & benchmark personnalisé : Comprend la formule réseau ci-dessus ainsi qu’un accès à la plateforme de saisie Buzzy Ratios. Vous obtiendrez un rapport BRA personnalisé au 4e trimestre de votre année d'adhésion.
9 n° par an et accès au portal web workplacemagazine.fr
Buzzy ratios 2017 : les indicateurs de coûts de l’Arseg. 3 packs au choix :
2ème adhérent
9 n° par an et accès au portal web workplacemagazine.fr
Buzzy Ratios 2017 : Les indicateurs de coûts de l’Arseg. 3 packs au choix.