Comment conjuguer bien-être au travail et décarbonation de votre entreprise ?
Programme
 
Bien-être des salariés et développement durable sont depuis quelques années les deux sujets prioritaires du monde professionnel. Ainsi il revient aux entreprises de conjuguer ce savant mélange entre prendre soin de leurs salariés et leur offrir les meilleures conditions de travail tout en réduisant leur empreinte carbone. 
 
Par exemple l’hygiène au travail, 59% des employés français pensent qu'une meilleure hygiène des sanitaires améliorerait leur satisfaction au travail et ça n’est surement pas la récente crise sanitaire qui fera mentir ce postulat. 
 
Les nouvelles pratiques ont bousculé les habitudes et remis la prévention au cœur des enjeux sociaux et économiques, soulevant paradoxalement de nouvelles problématiques dans les sanitaires tant sur le plan environnemental que sur la santé des exploitants et des occupants des locaux. 
Dès lors, comment assurer le bien-être des collaborateurs tout en considérant les enjeux du développement durable ?
 
Experts et entreprise vous livrent quelques clés pour enclencher la décarbonation de l’entreprise, fidéliser ses collaborateurs, en misant sur l’amélioration des conditions de travail et le bien-être de vos salariés.
 
Inscription
 
Pour plus d'informations, contactez communication@arseg.asso.fr