Le salon est reporté à 2021
Annoncés comme le rendez-vous de la rentrée, Workspace Expo et le Salon des Achats et de l'Environnement de Travail n'auront finalement pas lieu en 2020.
Le 11 août dernier, le Premier ministre a annoncé la prolongation, jusqu’au 30 octobre, de l’interdiction des événements de plus de 5 000 personnes.
Suite à cette décision gouvernementale, l’organisateur Weyou Group vient d’annoncer le report de Workspace Expo et le Salon des Achats et de l'environnement de travail aux 30, 31 mars et 1er avril 2021, toujours à la Porte de Versailles à Paris.
Les deux évenements devaient se dérouler du 1er au 3 septembre. Ils avaient déjà fait l’objet de deux précédentes annulations (mars et juillet) en raison de l’évolution de la pandémie du coronavirus et des mesures gouvernementales de lutte contre le Covid-19. « Les conditions n’étant plus réunies pour que le salon soit une réussite et une source de business pour toutes celles et ceux qui font le succès Workspace Expo (exposants, visiteurs, partenaires, conférenciers, collaborateurs…), nous sommes amenés à reporter votre grand rendez-vous », a précisé l’organisateur dans un communiqué.