Les nouvelles pratiques d’accueil en entreprise
Programme :
 
La période de crise sanitaire que nous avons traversée a-t-elle, et si oui, comment, fait évoluer les pratiques d'accueil en entreprise ?
 
A travers une étude réalisée auprès d'entreprises de toutes tailles et de tous secteurs, nous avons essayé de comprendre comment les entreprises se sont adaptées à ces nouvelles conditions : modalités d'accueil, présence des salariés, périmètre d'intervention des chargé(e)s d'accueil, …
Nous avons également analysé les nouvelles attentes et les nouveaux besoins des entreprises en matière d'expérience visiteurs et d'expérience collaborateurs.
 
De fait, les tendances déjà amorcées avant la crise sanitaire se sont amplifiées : l'expérience visiteurs est au cœur des préoccupations des entreprises, mais également l'expérience collaborateurs. L'accueil se transforme et évolue vers des missions d'hospitality ; les chargé(e)s d'accueil ont un rôle de plus en plus important de service aux occupants et d'animation des espaces, ...
 
Ces tendances impactent le périmètre des prestations et les profils des collaborateurs ; elles sont rendues possibles notamment par la mise en œuvre de solutions digitales tournées vers la satisfaction de l'ensemble des utilisateurs.
 
Nous vous présenterons lors de cet atelier notre conception de ces évolutions et les solutions digitales qui peuvent être mises en place pour accompagner ces nouveaux besoins.
 
Intervenants du Groupe Pénélope ;
 
  • Audrey MEURANT, Directrice Régionale pour la région Hauts de France
  • Alexandre MARECHAL, Responsable du Développement pour la région Hauts de France
  • Benoît PORON,Directeur Commercial
Inscription :
 
Cet événement est destiné à tous les membres de l'Arseg.
Pour vous y inscrire, cliquez ici