L’offre Eiffage Energie Systèmes de Gestion déléguée du Décret tertiaire

Programme :

Vous êtes propriétaire d’une surface tertiaire de plus de 1000 m2 ou locataire d’une surface dans un bâtiment de plus de 1000 m2 , le «décret Eco-Energie Tertiaire », relatif aux obligations d'actions de réduction de la consommation d'énergie finale dans des bâtiments à usage tertiaire vous concerne.
 
Le texte vise à réduire très significativement vos consommations d'énergie dans les 30 prochaines années, avec un palier de 40% dès 2030, 50% en 2040 et 60% en 2050.
 
Après une phase initiale vous permettant de définir vos cibles énergétiques, un recueil et un suivi de vos consommations sera à réaliser sur la plateforme réglementaire OPERAT, en vue de l’obtention d’une attestation numérique et d’une notation Eco-énergie Tertiaire de vos bâtiments.
 
Fort de son savoir-faire en conception, travaux et exploitation des installations techniques et énergétiques des bâtiments tertiaires, Eiffage Energie Systèmes est en mesure de vous assister sur l’ensemble des phases qu’implique cette nouvelle législation dans le cadre de son offre de gestion déléguée du Décret tertiaire.
 
Inscription :

Réservé aux membres actifs, donneurs d'ordres uniquement

Pour vous inscrire à cet événement, écrivez-nous à l'adresse suivante : communication@arseg.asso.fr