C.F.E.B. SISLEY
Moins de 2 ans

Compétences démandées

Field description

Immobilier : gestion des baux, recherche de sites, négociation, property management, travaux, etc.

Field description

Management : management d’équipes, management de prestataires (sous-traitance ou externalisation), négocier son budget, organisation et Ingénierie des Services Généraux, planification etc.

Field description

Exploitation : maintenance des équipements, maitrise énergétique, réparations et petits travaux, etc.

Field description

Services : services attachés au bâtiment (accueil, restauration, sécurité, etc.) ou à destination des utilisateurs finaux (courrier, conciergerie, etc.)

Description de l'offre

Sisley, Groupe français de cosmétiques haut de gamme fortement implanté à l'étranger, recrute pour sa DIRECTION DES SERVICES GENERAUX située à Saint-Ouen l'Aumône (95) un AGENT DE MAINTENANCE H/F.

Rattaché(e) au Chef d’Equipe Maintenance, vous vous assurez du bon fonctionnement du matériel et des bâtiments, dans le respect des règles établies. Vous intervenez, par le biais de méthodes élaborées et de solutions appropriées, sur des équipements à technologies variées.

Vos missions principales sont les suivantes :

• Effectuer les travaux de maintenance préventive et curative sur les installations industrielles et les bâtiments
  • Intervenir dans les modifications, améliorations et installations diverses
  • Réduire les taux de pannes et améliorer la performance des équipements
  • Remplir les documents liés à la maintenance et utilisés pour rendre compte auprès du responsable

Titulaire d’un Bac ou Bac pro Maintenance des Equipements Industriels (MEI), vous disposez d’une expérience d’au moins 2 ans dans un poste similaire et avez évolué idéalement au sein d’un environnement industriel.

Polyvalence, réactivité et esprit d’équipe vous caractérisent, vous avez également le sens des responsabilités et savez prendre des initiatives. Vous pouvez notamment être amené(e) à faire des propositions afin d'améliorer les performances et la sécurité des matériels.