FRANCE TELEVISIONS PÔLE NORD-OUEST
Type de gestion: 
Interne
Disponibilité: 
1 mois
Nombre de sites gérés: 
de 1 à 10
Contrat: 
CDI
Surface gérée: 
moins de 5 000 m²
Salaire proposé: 
En fonction du profil
Expérience requise: 
De 2 à 5 ans

Compétences démandées

Field description

Immobilier : gestion des baux, recherche de sites, négociation, property management, travaux, etc.

Field description

Management : management d’équipes, management de prestataires (sous-traitance ou externalisation), négocier son budget, organisation et Ingénierie des Services Généraux, planification etc.

Field description

Exploitation : maintenance des équipements, maitrise énergétique, réparations et petits travaux, etc.

Field description

Services : services attachés au bâtiment (accueil, restauration, sécurité, etc.) ou à destination des utilisateurs finaux (courrier, conciergerie, etc.)

Description de l'offre

Au delà des contenus que nous diffusons chaque jour sur nos différents supports (TV, Web, Réseaux Sociaux), France 3 Centre-Val de Loire ce sont aussi des équipes qui concourent au bon déroulement de notre activité principale. Notre service -Immobilier Moyens Généraux- recherche son(a) futur(e) Agent des services généraux.
Dans cette perspective , vous serez amené(e) à travailler en collaboration avec le Cadre IMG. Votre rôle dans notre organisation ? Effectuer les opérations d'approvisionnement du parc de matériel, de consommables et/ou de prestations pour un périmètre dédié, mais aussi apporter une aide logistique au quotidien.

Vos principales missions sont :

- Recenser les besoins des opérationnels et contribuer à la définition de ces besoins (cahier des charges, estimations de volume, etc.)
- Suivre l'état des stocks de matériel et les échéances des contrats de prestation.
- Assurer la gestion de la relation fournisseur.
- Assurer un support logistique opérationnel en réalisant des opérations d'entretien, de maintenance/dépannage, et de manutention relatives aux bâtiments répartis sur toute la région en respectant les procédures de travail.
- Gestion et suivi administratif (bons de commandes, suivi des réceptions)

 

Vous avez reçu une formation Bac+2 spécialisée dans le commerce/achat/technique et vous disposez d'au moins 2 ans d'expériences acquises dans le milieu de l'immobilier-moyens généraux ?

Et de 1 !

Vous aimez la gestion logistique et la maintenance technique ? 
Vous avez déjà suivi administrativement des dossiers et maitrisez les logiciels bureautiques de base ?
Et de 2 !

Vous aimez travailler en équipe et mettez au centre de vos préoccupations la relation de service aux collaborateurs, vous êtes ouvert(e) à la polyvalence et savez gérer les relations avec les prestataires/fournisseurs ? 
Vous souhaitez intégrer une organisation qui donne de la perspective à ses équipes ?
Et de 3 !



GO !!! Il ne vous reste plus qu'à postuler, nous sommes prêts à vous donner les moyens de faire rayonner vos talents !