GROUPE SSP
De 5 à 10 ans

Compétences démandées

Field description

Immobilier : gestion des baux, recherche de sites, négociation, property management, travaux, etc.

Field description

Management : management d’équipes, management de prestataires (sous-traitance ou externalisation), négocier son budget, organisation et Ingénierie des Services Généraux, planification etc.

Field description

Exploitation : maintenance des équipements, maitrise énergétique, réparations et petits travaux, etc.

Field description

Services : services attachés au bâtiment (accueil, restauration, sécurité, etc.) ou à destination des utilisateurs finaux (courrier, conciergerie, etc.)

Description de l'offre

SSP France , l'un des leaders mondial de la restauration commerciale sur les lieux de transport (gares, aéroports, métro, autoroutes...) ayant son siège à Alfortville recherche pour son siège son gestionnaire des services généraux.

Vous aimez être au service des autres alors ce poste est pour vous.

Expert en gestion flotte automobiles, téléphonie mobile,

Gestion des travaux locaux

Véritable gestionnaire ; vous savez géré un budget (travaux, voiture, assurance...)

vous avez un don pour la négociation avec les prestataires, aimez manager  alors venez rejoindre notre équipe