National
Vous avez jusqu'au 15 octobre pour candidater ! www.trophees-arseg.org
Fabienne Chol, une DRH dans le jury ! 
"Le bureau de demain s'invente aujourd'hui !" pour la Directrice Générale Adjointe en charge des Ressources Humaines de la Région Ile-de-France
Fabienne Chol nous livre sa vision de l'évolution des espaces de travail face aux nouveaux enjeux et ses attentes en tant que jurée des Trophées Arseg 2020. 
Avant son poste à la Région Ile-de-France, Fabienne Chol a été Directrice de cabinet ministériel, puis Directrice Générale de l'Institut National de la Consommation (INC) et Directrice de la publication du mensuel "60 millions de consommateurs". 
Pour elle, face aux nouveaux enjeux induits par la crise sanitaire : " Le bureau de demain s’invente aujourd’hui. Pour les équipes en charge des environnements de travail, l’opportunité est à la hauteur du défi. L’environnement de travail est désormais face à la question centrale du « sens » au travail. Les bureaux ne deviennent plus uniquement l’expression d’une RSE, mais doivent désormais marquer dans leur ADN le sens du travail proposé par chaque organisation. Ce qui était avant une structure figée de l'organisation, devient aujourd'hui un levier d'agilité."
En tant que jurée de cette nouvelle édition des Trophées elle estime que : "La transformation des espaces de travail prend tout son sens lorsqu’elle s’accompagne de réflexions sur la dynamique du travail des équipes. En cela, les espaces de travail ne font figure que d’outils au service d’un projet global stratégique pour l’organisation, avec l’humain au cœur. L’attente réside dans la présentation d’une vision globale des projets immobiliers, qui donnent à voir une lecture différente des rapports de coopérations. Par ces projets concrets, on cherche à lire une vision de ce qui « fait société ».