National
Nouvelles caractéristiques et nouvelle charte graphique de la plateforme Buzzy
En 2019, découvrez une nouvelle plateforme de saisie de vos données, encore plus ergonomique et plus détaillée dans son référentiel. 
 
 
Un référentiel réorganisé et enrichi …
Du côté du référentiel, Buzzy Ratios a connu une évolution dans son organisation : de nouvelles caractéristiques sur vos postes de dépenses (typologie d’équipements, gamme de prestation, etc.) vous sont demander directement aux côtés des champs de saisie des montants en euros.
 
Ainsi, si vous réalisez l’étape de personnalisation lors de la prise en main de l’outil, vous pourrez écarter les coûts ne relevant pas de votre responsabilité, tout en conservant de manière ordonnée les coûts et caractéristiques de votre périmètre.
 
 
... plus d’ergonomie …
L’apparence de l’outil a été structurée selon une nouvelle organisation :
     • Les familles de coûts sont représentées par des onglets disposés à l’horizontal, tandis qu’un plan permet de retrouver rapidement un coût en particulier.
     • Une barre de menu latérale, toujours accessible, offre à l’utilisateur des ressources (définitions, références comptables, aide, etc.) et des fonctionnalités (contrôler, imprimer, sauvegarder, etc.)
Une page d’accueil affichée après chaque connexion rappelle les informations importantes par rapport à la démarche Buzzy Ratios, tandis que les pages de configuration ont été regroupé pour plus de simplicité dans le contrôle de son compte (menu principal).
 
 
…pour plus d’analyse in fine !
Conscients du temps requis pour faire l’exercice du benchmark et pour encore mieux répondre à vos besoins, nous avons souhaité développer des fonctionnalités permettant de saisir ses données le plus facilement qu’il soit. Ce renfort de l’ergonomie permet aussi de recueillir plus d’informations connexes aux données comptables qui permettront plus tard de mieux vérifier les saisies et produire une analyse plus détaillée sur vos caractéristiques bâtiment et votre empreinte environnementale.
 
 
Comme chaque année, l’Arseg vous accompagne dans la démarche de saisie afin de vous faire gagner du temps et d’assurer une analyse complète et détaillée de vos ratios par rapport au panel.
 
Ne manquez pas les prochains rendez-vous :
 
  • Mercredi 10 avril > Atelier Buzzy Ratios (démonstration, présentation de l’outil etc.) - sur inscription
  • Du mercredi 16 au vendredi 18 avril > Salon Workspace Expo (rencontres & conférence autour des Buzzy Ratios)