National
Chers collègues,
C'est une période incertaine pour beaucoup d'entre nous. Nous sommes tous confrontés à une nouvelle vague de Covid-19. Pour certains, cela signifie la perte d'une partie de la normalité dont nous avons bénéficiée au cours des derniers mois. Pour d'autres, les choses sont loin d'être normales depuis le mois de mars et la nouvelle vague ne change pas beaucoup la vie quotidienne.
En plus de la pandémie actuelle, certaines de nos villes ont été violemment touchées par le terrorisme et des niveaux d'alerte au terrorisme existent quasiment partout en France. Cela ajoute une nouvelle part de complexité à une année déjà difficile.
En tant que membres du COMEX de l’ARSEG, nous tenons à envoyer à chacun d'entre vous un message fort de soutien et de solidarité. Unis par nos valeurs, nous traverserons ces temps difficiles tous ensemble.
Nos services de l'environnement de travail sont en première ligne depuis le début de cette crise. Ils ont géré les mesures de confinement, de suspension des activités, de télétravail et des moyens logistiques et matériels pour assurer au maximum la continuité opérationnelle de nos entreprises durant cette période inédite.
Ce sont eux qui garantissent au quotidien à travers le respect du protocole sanitaire la continuité de certaines de nos activités et qui permettent qu'en cela est possible le télétravail.
Nous avons su avec nos équipes nous adapter avec agilité, créativité et réactivité à cette crise inédite pour accompagner les entreprises et ses salariés. Nous avons toutes les raisons d'en être fiers.
Fidèles à nos valeurs, nous savons que nos entreprises peuvent continuer à compter sur notre persévérance, notre engagement, notre capacité à nous réinventer en anticipant et étant au cœur des nombreuses transformations (sociale, sanitaire, économique...) que nos entreprises devront vivre inéluctablement dans ce qu’on appelle le monde d'après...
Tous les membres de l’ARSEG restent à votre disposition pour vous aider et vous accompagner dans votre résilience et votre détermination face à cette situation.
Prenez bien soin de vous.
Le COMEX de l’ARSEG
Latifa Hakkou, Stéphane Tual, Manuel Martins, Jean-Marc Robic, Eric Albistur, Thierry Cadiot, Joël Larousse, Guy Kleiber, Fabienne Torrenti, Josselin Fouquet.