Nouveau format pour les ateliers

Picture of Admin Armstrong

Admin Armstrong

Développeur d'Armstrong
Nouvelle chaîne : Webin′Arseg L′Atelier

Afin de pallier à l′impossibilité de réaliser les ateliers itinialement programmés entre le 16 mars et le 10 juillet, l′Arseg propose à ses adhérents de les digitaliser.

Retrouvez régulièrement les membres associés organisateurs via notre nouveau logiciel digital et échangez sur une problématique donnée. Le principe de fond reste le même : les prestataires référencés de l′Association donnent rendez-vous aux membres actifs, donneurs d′ordres, pour leur présenter leurs solutions, mais également pour travailler ensemble sur les évolutions de la filière métier et sur les nouveaux besoins des collaborateurs.

Grâce à ces nouvelles technologies, le réseau national de membres actifs de l′Arseg est convié à ces événements. alors rejoignez l′aventure et connectez-vous !

Pour visualiser les prochaines sessions, consultez l′agenda en ligne national : ici.