National
L'ARSEG renforce son réseau ...

L'ARSEG est heureuse de vous annoncer qu'a été signée le 24 juillet 2018, une Convention de partenariat entre le Président de l'ADF, Dominique BUSSEREAU, et le Président de l'ARSEG, Gilbert BLAISE.

L'ADF, Assemblée des Départements de France a pour mission de représenter les Départements auprès des pouvoirs publics nationaux et europpéens et de faire connaître et veiller à la prise en compte par le gouvernement de la position officielle des Présidents des Conseils départementaux sur tous les projets législatifs et réglementaires relatifs aux Départements. L'ADF tisse également des liens avec toutes associations dans le but de servir l'efficacité de l'action publique à l'échelon départemental.

L'objectif de ce partenariat est d'échanger régulièrement sur l'actualité concernant les deux associations, de partager des réflexions menées de part et d'autre. Les travaux communs engagés porteront sur les enjeux de la Qualité de Vie au Travail L’ARSEG sera mobilisée dans le cadre de la réalisation d’un guide de bonnes pratiques et d’expérimentations, mené par l’ADF en partenariat avec Intériale Mutuelle, auprès des décideurs opérationnels des Départements (DRH/DGS) qui portera sur la prévention des risques et le Bien-être au travail

http://www.departements.fr/

Retrouvez la Convention de partenariat dans son intégralité

.