Report de Workspace Expo – SAET – RDV en septembre !

Picture of Admin Armstrong

Admin Armstrong

Développeur d'Armstrong
Rendez-vous les 1,2 et 3 septembre

En raison de la situation sanitaire mondiale liée à l’expansion du Coronavirus en Europe et des risques manifestes de contamination, Weyou Group a pris la décision de reporter le salon Workspace Expo & Salon des Achats prévu du 10 au 12 mars aux 1,2 et 3 septembre prochains. L′Arseg s′associe à cette mesure afin de ne pas exposer inutilement l’ensemble de ses adhérents et partenaires.
Nous sommes en effet dans l’obligation de reporter notre événement, en raison de l’interdiction formulée par le Gouvernement, à l’égard des événements réunissant plus de 5000 personnes en milieu confiné. Les mesures de restrictions de déplacement émanant des autorités, mais aussi des entreprises se rendant au salon en tant qu’exposants et visiteurs, ne peuvent en outre qu’entraîner une réduction drastique de la fréquentation de cet événement dans les prochains jours. Il s’agit également d’être solidaire des préoccupations croissantes des entreprises participantes pour la santé et la sécurité de leurs employés.
Par conséquent l’Assemblée Générale de l’Association prévue initialement le 11 mars 2020 ne pourra donc pas être maintenue. Nous vous contacterons à ce sujet dès qu’une solution palliative sera mise en place et nous vous enverrons une nouvelle convocation à cette Assemblée Générale.
Nous vous remercions de votre compréhension, et espérons que la situation évoluera favorablement le plus rapidement possible.
Pour toute autre question, vous pouvez nous contacter par email : communication@arseg.asso.fr