Report des Evénéments Arseg

Admin Armstrong

Développeur d'Armstrong

Chers adhérents,

Suite aux annonces faites par le Gouvernement en fin de semaine dernière, vous n′êtes pas sans savoir que nous traversons une crise sanitaire certaine et que des mesures fortes sont mises en application pour faire face à l′épidémie du COVID-19 qui a déjà touché plusieurs milliers de personnes en France.
Parce que la santé n′a pas de prix, l′Arseg vous invite à faire bloc et à adopter les gestes barrières avec une grande discipline individuelle et collective, tant dans le cadre professionnel que personnel. Il devient essentiel d′assurer sa propre sécurité ainsi que celle de son entourage pour ainsi freiner la propagation du virus et sauver des vies.
Pour rappel, il est recommandé de se laver les mains régulièrement, de garder une distance de sécurité d′un mètre avec son entourage, de se saluer à distance, de limiter ses déplacements et rassemblements au strict nécessaire et d′inciter les salariés au télétravail.
C′est dans ce contexte que le Comité Exécutif de l′Arseg a décidé de reporter ultérieurement tous ses événements annoncés, sur l′ensemble du territoire français. Nous communiquerons les dates de report de chaque événement dès que nous aurons une visibilité certaine sur la déclinaison du virus et sur les mesures prises au niveau national.
De plus, Weyou Group partenaire de l′Arseg et organisateur du Salon Workspace Expo & SAET a décidé de reporter une nouvelle fois le salon initialement prévu les 7,8 et 9 juillet 2020 aux 1,2 et 3 septembre.
Nous n’avons en effet à ce jour aucun indice nous garantissant que l’épidémie sera endiguée dans les prochains mois et que les évènements de plus de 5000 personnes seront de nouveau autorisés à cette date.
Le Président Gilbert Blaise et les membres du Comité Exécutif vous assurent de tout mettre en œuvre dans les prochaines semaines pour relancer l′activité de l′Association et l′animation du réseau, mais désormais, le temps est à la protection des concitoyens et à la cohésion de la Nation.
Nous vous remercions par avance pour votre solidarité nationale et restons à votre disposition pour tout besoin.
Bien cordialement,