National
Le Comité Exécutif et la Présidente de l'Association ont l'honneur de vous informer que la prochaine Assemblée Générale Ordinaire de l'ARSEG se tiendra de façon virtuelle par visioconférence, par souci de protection des personnes amenées à y participer au regard du contexte sanitaire, et compte tenu des difficultés rencontrées pour réunir l’assemblée en présentiel (report du salon au sein duquel elle se tient habituellement, selon décision de son organisateur ; outre la difficulté de trouver un lieu garantissant le respect de la réglementation au regard du nombre de participants), le :
Mercredi 23 juin 2021
Accueil des participants sur la plateforme à partir de 15h50
Début de la séance à 16h00 très précises.
Les éléments de connexion vous seront transmis avec la convocation et ses annexes
qui vous seront adressées d’ici l’Assemblée Générale Ordinaire.
 
Nous vous informons par la présente qu’au cours de l’Assemblée Générale Ordinaire, sont à pourvoir :
- 7 postes de membre du Comité Directeur (parmi les membres actifs et les membres volontaires).
Vous trouverez ci-après les conditions de candidature.
Les candidatures au Comité Directeur :
Articles 10-1 et 15-1 du règlement intérieur, et article 12-2 des statuts.
L’Assemblée Générale Ordinaire procède à l’élection des membres du Comité Directeur parmi les membres actifs et les membres volontaires, étant précisé que le nombre maximum de membres volontaires ne saurait excéder 25 % du nombre total des membres actifs et volontaires du Comité Directeur.
Ils sont élus pour trois ans.
Les candidats au Comité Directeur doivent être membres de l'association depuis au moins 6 mois et à jour de leur cotisation.
Les candidatures doivent parvenir par lettre au Comité Directeur au plus tard un mois avant la date de l'Assemblée Générale, soit au plus tard le 23 mai 2021.
Les membres actifs et les membres volontaires intéressés peuvent dès à présent postuler en envoyant leur candidature par courrier au siège social situé 1-7 Cours Valmy – Immeuble le Belvédère – 92800 Puteaux, à l’attention du Comité Directeur.
De plus, nous vous informons par la présente qu’il est envisagé de réunir l’Assemblée Générale Extraordinaire par visioconférence dans la foulée de l’Assemblée Générale Ordinaire, qui fera le cas échéant l’objet d’une convocation distincte, aux fins de ratification du transfert du siège social et de l’adresse de gestion de l’ARSEG.  
Espérant vivement avoir le plaisir de vous retrouver à cette occasion, nous vous prions de croire, chère adhérente, cher adhérent, à l'expression de nos sentiments les plus cordiaux.
Latifa Hakkou
Présidente