TROPHEES 2017 : Les gagnants des trophées Arseg sont…

Picture of Admin Armstrong

Admin Armstrong

Développeur d'Armstrong

Vous étiez près de 750 personnes le lundi 11 décembre 2017, réunis au Théâtre de Paris, pour la 13ème édition des Trophées de l′Arseg.

Les Trophées Arseg de l′environnement de travail récompensent chaque année depuis 2005 des initiatives jugées exemplaires en termes d′environnement de travail et de services aux collaborateurs. Découvrez les lauréats de cette édition 2017.

DET DE L′ANNÉE 2017

Fabienne Torrenti – Carrefour

CATÉGORIE PRIX DE L’INNOVATION

Cette catégorie récompense l′équipe environnement de travail ou une entreprise prestataire de services qui a mis en œuvre un projet, un service, un produit ou un outil technologique innovant.

• Lauréat OR : H4D
  • Lauréat ARGENT : JLL, NXT Office
  • Lauréat BRONZE : Altran
  • Coup de Coeur : La belle brouette

CATÉGORIE PRIX DE LA COOPÉRATION

Cette catégorie récompense une co-construction durable entre l’équipe Environnement de Travail et un partenaire ou un client interne.

• Lauréat OR : Citylity & Make Up For Ever
  • Lauréat ARGENT : Maif, CACD, Frère & Marcireau
  • Lauréat BRONZE : Apprentis d′Auteuil

CATÉGORIE PRIX DE L’ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL DURABLE & RESPONSABLE

Cette catégorie récompense l’équipe environnement de travail ou un fournisseur/prestataire qui a développé une démarche innovante dans l’un des domaines de la RSE.

• Lauréat OR : CMULTISERV
  • Lauréat ARGENT : Adopte un bureau
  • Lauréat BRONZE : Puissance 5

CATÉGORIE PRIX DE LA TRANSFORMATION DES ESPACES

Cette catégorie récompense la meilleure réalisation immobilière en matière de : transformation des espaces & d′aménagements tertiaires visant la qualité de vie au travail.

• Lauréat OR : Saint-Gobain & Space Agility
  • Lauréat ARGENT : Saguez & Partners