Vent nouveau sur les Trophées
Depuis 13 ans, les Trophées Arseg mettent à l’honneur les professionnels, les projets et les innovations qui participent à faire évoluer l’environnement de travail.
Pour cette édition, l’association a décidé de faire souffler un vent nouveau sur l’événement !
Pour commencer, fini les théâtres parisiens en décembre… C’est le 22 novembre, à Cannes, dans le cadre de la soirée de gala de Workplace Meetings, que l’Arseg donnera rendez-vous dans la salle mythique du Palais des Festivals pour une soirée où tapis rouge, montée des marches et tenues de soirée seront évidemment de mise !
Pour accompagner cette nouvelle dynamique, le format va connaitre une profonde évolution. Nouvelle identité visuelle, catégories repensées, nouveau jury, mise en place d’un système de participation du public aux votes… C’est une cérémonie trophées complétement rénovée que proposeront l’Arseg et son partenaire Weyou en cette fin d’année.
À vos dossiers !
Et surtout, parce que la qualité d’une remise de prix dépend avant tout de celle des candidatures reçues, un seul mot d’ordre : à vos dossiers ! Vous êtes prestataire et avez imaginé un produit ou service innovant ?
Vous êtes étudiant, espérez devenir un jour directeur de l’environnement de travail et avez travaillé à un mémoire sur une problématique actuelle du secteur ?
Vous êtes directeur de l’environnement de travail et travaillez au quotidien à proposer un environnement de travail de qualité, efficace et attractif ?
Vous avez cette année déployé un projet visant à repenser votre accueil, votre restaurant d’entreprise, vos prestations de services, vos aménagements… afin d’en faire des outils efficaces au service de la performance de l’entreprise et de la qualité de vie au travail ?
N’hésitez plus et candidatez, le secteur a besoin de mettre en avant ses bonnes pratiques pour évoluer !
Pour en savoir plus et déposer un dossier, contactez Caroline Brive : cbrive@arseg.asso.fr