National
Vent nouveau sur les Trophées

L'Arseg réinvente les Trophées de l'Environnement de Travail !

 

Finie la traditionnelle cérémonie de remise de prix dans les théâtres parisiens, en 2018 direction Cannes et son mythique Palais des Festivals !

Pour la 14e édition des Trophées de l'Environnement de Travail, l'Arseg a repris en main l'organisation de l'événement phare de la profession pour le redynamiser en collaboration avec les experts de Weyou Group.

Organisés dans le cadre de Workplace Meetings 2018, les Trophées Arseg pourront bénéficier d'une audience élargie, non plus centrée autour des prestataires de services comme à Paris, mais résolument axée sur la profession toute entière et en particulier les donneurs d'ordres de l'Environnement de Travail.

1500 professionnels dont plus de 800 DET sont en effet attendus le 22 novembre prochain au Palais des Festivals.

L'Arseg a également repensé entièrement les catégories des Trophées pour mettre en lumière la performance et les innovations de l'Environnement de Travail, non seulement en terme de bien-être mais plus globalement pour mettre en valeur tous les aspects d'un métier complexe et stratégique.

Alors, lancez-vous !

 

Que vous soyez ou non participant sur Workplace Meetings, l'événement est ouvert à tous, et si vous souhaitez mettre en lumière un projet marquant devant plus de 800 DET et 1500 acteurs de la profession, c'est le moment de préparer un ou plusieurs dossiers de candidature et de nous le retourner avant le 5 octobre.

Téléchargez le dossier de candidature  sous format PDF interactif pour  le remplir en quelques minutes en cliquant ci dessous :

DOSSIER DE CANDIDATURE

Pour tout savoir sur l'événement, découvrez notre nouveau site : http://trophees-arseg.org 

Pour toute question sur les candidatures, votre contact ARSEG : Caroline Brive - contact@trophees-arseg.org