National

Chers adhérents,

Alors que les entreprises commencent à mettre en place leur plan de déconfinement, notre filière métier est encore et toujours plus sollicitée pour garantir la continuité de l’activité.

Dans ce contexte si particulier, solidarité et innovation vous permettent de naviguer et de trouver des solutions ; vous montrez votre capacité à relever les défis, à vous adapter avec réactivité, agilité et solidarité pour accompagner les entreprises et leurs salariés.
Bravo à tous, vous pouvez être fiers de vous.

De son côté, l’Arseg s’est mobilisée dès les premiers jours pour vous soutenir en vous apportant supports, outils, conseils pour répondre aux enjeux auxquels vous avez dû faire face.
Depuis deux mois, votre association professionnelle vous propose :
• Une base documentaire dédiée au Covid-19 sur notre site internet,
• Une version digitale en libre accès de votre revue spécialisée : Workplace Magazine,
• Un Live chat hebdomadaire et une messagerie instantanée, vous permettant de poser toutes vos questions,
• Des mailings adaptés à la situation : appel aux dons, mise en lumière des actions solidaires de nos membres associés, communiqués officiels …
• Des événements repensés et digitalisés.

Le chemin est encore long, et les entreprises vont continuer à s’appuyer sur les compétences des directions de l’Environnement de Travail. Vous pouvez compter sur l’Arseg pour se tenir à vos côtés et vous apporter toute l’aide possible.
Septembre sera le mois de la pleine reprise de nos activités. La relance économique de notre filière métier sera en jeu.
Les salons de Workspace Expo et le Salon des Achats de l’Environnement de Travail qui auront lieu à la rentrée seront l’occasion d’activer notre réseau, de renouer ou de sceller de nouveaux accords commerciaux.

L’Arseg sera assurément présente aux côtés de plus de 200 exposants, historiques mais aussi de nouvelles marques françaises et internationales de renom.
Cette édition permettra de mettre en lumière les dernières innovations créées pendant cette période inédite et d’échanger sur les nouveaux modes de travail qui s’annoncent.

Il est bien évident que Weyou Group suivra scrupuleusement les mesures sanitaires imposées par le gouvernement et l’accès, les conditions d’accueil seront adaptés en conséquence.

J’ai hâte de pouvoir vous y retrouver et échanger sur ce que sera le Après … dans notre filière.

D’ici là, communiquons, gardons le lien, utilisons les outils digitaux à notre disposition pour rester en contact et échanger sur nos problématiques qui, dans cette situation exceptionnelle, sont passionnantes.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Rendez-vous les 1, 2 et 3 septembre à la Porte de Versailles,

Solidairement,
Gilbert Blaise