Webinar ARSEG et ANDRH

Admin Armstrong

Développeur d'Armstrong
Ne ratez pas notre 1er webinar commun
Quel sera le « new normal » du travail de demain ?
L’hybridation du travail et des lieux du travail devient le terme à la mode.
Le phénomène, enclenché avec la développement des équipements mobiles, connaît une accélération avec la montée en puissance du télétravail et des tiers lieux et va instaurer des organisations et des usages nouveaux.
Quel sera le « new normal » du travail de demain ? Quels impacts anticiper sur les lieux du travail, leur organisation et leur vocation ? Comment les directions des ressources humaines et de l’environnement de travail peuvent-elles collaborer pour bâtir les bureaux « new normal » de demain ?
L’ARSEG et l’ANDRH s’associent pour mener cette réflexion !
[[{« fid »: »4161″, »view_mode »: »medium_image », »fields »:{« format »: »medium_image », »field_file_image_alt_text[und][0][value] »:false, »field_file_image_title_text[und][0][value] »:false}, »type »: »media », »field_deltas »:{« 2 »:{« format »: »medium_image », »field_file_image_alt_text[und][0][value] »:false, »field_file_image_title_text[und][0][value] »:false}}, »attributes »:{« class »: »media-element file-medium-image », »data-delta »: »2″}}]]