National
Découvrez la 1ère édition du Sibca - Salon de l'Immobilier Bas Carbone du 22 au 24 septembre au Grand Palais Éphémère à Paris.
À l’honneur, stratégies et solutions bas-carbone afin de concevoir, construire, rénover et exploiter les projets urbains et les bâtiments de demain.

ARP Astrance accompagne et conseille ses clients dans la mise en place de leviers et de solutions bas-carbone pour leurs projets immobiliers, à l’échelle des quartiers, des bâtiments et des aménagements intérieurs. Nous agissons en tant que conseil et AMO pour répondre à ces enjeux de transformation du secteur de l'immobilier : transition et adaptation au dérèglement climatique, performance énergie et bas-carbone, biodiversité et nature en ville, qualité de vie et inclusion, nouveaux usages des espaces intérieurs et extérieurs, nouveaux modes de travail, digitalisation et hybridation des activités.

Convaincu du lien entre le bas-carbone et l’immobilier, ARP Astrance a décidé d’accompagner le lancement de ce nouvel évènement.

Nous vous donnons rendez-vous au stand B4 du 22 au 23 septembre pour 2 jours de rencontres exclusives puis, nous nous retrouverons le 24 septembre pour une journée dédiée au recrutement et aux talents de demain.
 
Lien vers le site internet : https://arp-astrance.com/