National
Stade Océane du Havre : découverte d’un projet maintenance & GMAO remarquable et visite du site

Les équipes techniques du Havre Seine Métropole ont mis en place une stratégie maintenance d’envergure pour répondre aux contraintes techniques et réglementaires d’un stade de 25 000 places et pour accueillir des évènements internationaux.

En juin prochain, le stade Océane au Havre accueillera notamment des matchs de la coupe du monde de Football féminine.

Mardi 16 avril, les équipes techniques du Havre Seine Métropole et leurs partenaires, CARL Software expert en Gestion de patrimoine et maintenance (GMAO/GTP) et OTEIS, Assistant Maitrise d’Ouvrage, ouvriront les portes du stade Océane aux professionnels de la maintenance.

A cette occasion, vous découvrirez :
 

  • La stratégie maintenance du stade Océane :  méthodes et process mis en place pour optimiser le pilotage de la maintenance des équipements, des infrastructures et de la sécurité technique du stade.
  • Le projet GMAO 100% digital qui permet de structurer le pilotage des process de maintenance curatif, préventif, réglementaire et économique.
  • Les aménagements, les équipements et l’organisation maintenance mis en place pour accompagner la transformation d’un stade de ligue 2 en stade accueillant une manifestation internationale.
  • A l’issue de la présentation, vous pourrez découvrir les coulisses techniques du stade lors de la visite technique.

Inscription gratuite sur : www.carl-software.fr

Site : https://www.carl-software.fr/