Colliers France et le LAB RH signent un partenariat stratégique pour accompagner les entreprises dans leur innovation RH

Télétravail, management à distance, réunions Teams : les entreprises n’ont jamais eu autant besoin de faire évoluer leurs organisations, leurs modes de travail et leurs pratiques RH.

C’est dans ce contexte que Colliers s’associe en exclusivité avec Le Lab RH pour mutualiser ses expertises en Workplace et Change et penser autrement le monde du travail et son lieu d’expression.

Une approche unique pour accompagner les entreprises et organisations dans leurs défis de transformations
En s’associant au Lab RH, Colliers partage son expertise  en matière d’environnements de travail afin d’accompagner au mieux ses clients sur les sujets de transformations des modes de travail et de management en s’appuyant sur l’écosystème du Lab RH. Cette approche innovante contribuera a offrir une vision complète et innovante de l’expérience de travail des collaborateurs.