National
Depuis septembre 2022, Dyson équipe les suites du groupe hôtelier Evok Collection France avec ses dernières technologies. Retrouvez à la demande toute la gamme de soin capillaires dans les six adresses du groupe hôtelier ainsi que les purificateurs d’air
Evok Collection, groupe hôtelier français décline une identité singulière pour chaque établissement et s’inscrit dans une excellence du service. Chaque adresse à sa spécificité, son univers, et propose une vie de rêve en plus. Depuis septembre 2022, six établissements sont déjà équipés des technologies Dyson, permettant ainsi aux clients de profiter d’une expérience unique et personnalisée.
 
 
Le groupe Evok Collection propose également un service personnalisé grâce à un menu « soin des cheveux » où il sera possible de demander en chambre les appareils de styling Dyson Airwrap™ et Dyson Corrale™.
 
L’hôtel Brach, niché dans le 16ème arrondissement du capital, bénéficie des derniers purificateurs d’air Dyson dans son club de sport. Le Dyson Purifier Cool Formaldehyde™ permet de capturer 99,95% des particules fines et ultra fines telles que les allergènes, les bactéries, le virus H1N1 [1], le pollen et les spores de moisissure. Grâce à la technologie Air Multiplier™, la machine peut projeter de l'air purifié dans tous les coins de la pièce.
 
 
Partout en France, 850 hôteliers font déjà confiance aux technologies Dyson Professional™.
Au cœur de prestigieux établissements tels que le Bristol ou l’Hôtel Hermitage à Monte Carlo, les clients peuvent profiter d’équipements performants tels que les sèche-mains Dyson Airblade™, les sèche-cheveux Dyson Supersonic™ ou encore les purificateurs d’air et ventilateurs Dyson.
 
La qualité et l’innovation des technologies Dyson sont les principaux critères de choix pour les hôteliers. Ils proposent ainsi l’environnement le plus sain et premium à leurs clients. L’expérience étant au cœur de leur ambition, ces hôtels redoublent d’efforts et s’entourent des meilleurs produits afin de permettre à chaque client de se sentir valorisé et comme à la maison.