National
 
Télétravail, flexibilité, agilité… la crise sanitaire a engendré une expérimentation massive des nouveaux modes de travail et a provoqué l’accélération de tendances préexistantes depuis ces dernières années. Nous entrons désormais dans une nouvelle ère du travail dans laquelle les entreprises vont devoir s’adapter, repenser le rôle et les usages du bureau et réinventer les espaces de travail pour incarner ces changements.  
C’est pourquoi  Parella, acteur majeur du conseil en immobilier d’entreprise et aménagement d’espaces de travail, mène pour la 4ème année consécutive une enquête nationale sur l’évolution des modes d’aménagement des bureaux et nouveaux modes de travail.
Vous avez été plus de 200 entreprises à participer à notre précédente édition et nous vous en remercions.
Vous êtes Directeur/Responsable des Services Généraux, Directeur/Responsable de l’Environnement de Travail, Facility Manager, ou Office Manager, nous vous invitons à prendre quelques instants pour répondre à ce questionnaire d’une durée d’un peu plus de 5 minutes.
Votre avis est précieux, il nous permet d’établir le baromètre des pratiques actuelles et à venir. Les participants recevront en avant-première les résultats de cette étude. 
Merci pour votre participation.