JVD et MoveWORK annoncent leur partenariat stratégique et proposent une solution inédite aux acteurs du Facility Management (FM)

Picture of Admin Armstrong

Admin Armstrong

Développeur d'Armstrong
En unissant leurs expertises techniques et leur connaissance des métiers du FM, MoveWORK et JVD offrent une solution novatrice aux gestionnaires de propreté, basée sur les technologies les plus abouties de Business Intelligence et de l’IoT.

Une solution à forte valeur ajoutée dont la clé de voûte est la centralisation des données. Plusieurs équipements sanitaires de la gamme Hygiaconnect de JVD ont d’ores et déjà intégré la plateforme collaborative MoveWORK : distributeur automatique d’essuie-main, de papier hygiénique, de savon, poubelle connectée. Toutes les informations collectées par ces équipements alimentent en temps réel la plateforme MoveWORK et fournissent des analyses indispensables à un pilotage efficace des processus FM : demandes de réapprovisionnement, suivi des taux de remplissage, analyses comparatives entre blocs sanitaires, calcul des temps d’intervention, visualisation des états de fonctionnement, anticipation des seuils de rupture produit, déclenchement d’alertes, etc. Le système est basé sur l’utilisation des applications ENGAGE et VisualCUBE de MoveWORK.