National
Le bureau n’a plus aucune limite et tous les environnements peuvent devenir 100% flexibles ! A l’occasion de la journée sans bureau Osol s’est installé dans les hauteurs de Paris, à 150m, dans le Ballon de Paris et dans le bois de Boulogne
Le 14 juin dernier a eu lieu la première journée sans bureau où l’objectif était de travailler de partout sauf dans son bureau. Une expérience qui permet de découvrir des nouveaux modes de travail ainsi que des nouveaux lieux afin de pouvoir se libérer. Chacun a donc la possibilité de trouver le mode et le lieu de travail qui lui convient.
 
Ubiq, Slean, Netgear et Osol se sont une nouvelle fois associée pour monter un projet incroyable. Tous se sont installés à 150m de hauteur sur le Ballon de Paris afin de travailler en apesanteur admirant la vue parisienne à 360°, puis sur une île bucolique au cœur du Bois de Boulogne pour apprécier le calme et les bienfaits qu’offre la nature.
 
Un nouvel espace de pop-up bureau a donc été créé. 35 personnes prêtes à travailler, de partout… sauf au bureau pour échanger et brainstormer.
 
Lien vers le site internet : https://www.osol.co/