National
#Make Your Space
Nowy Styl Group, leader européen du mobilier de bureau et d'espaces publics, reprend Kusch+Co, une entreprise familiale allemande spécialisée dans la fabrication et la distribution de mobilier de qualité pour les bureaux, aéroports, terminaux maritimes, hôpitaux et centres de soins. Cette intégration assure à Kusch+Co le développement de ses activités, permet à Nowy Styl Group de gagner des parts de marché en Europe dans le secteur mobilier, et ouvre les portes à aux secteurs porteurs que sont la santé et les transports.
Les deux entreprises devraient tirer profit de nombreuses synergies. 
Par cette transaction, Nowy Styl Group réalise un nouveau rachat d’entreprise en Europe, après la reprise de la société suisse Sitag en 2015, de Rohde & Grahl, qui exerce ses activités en Allemagne et aux Pays-Bas, en 2013, et de la marque allemande Grammer Office en 2011. 
 « C'est une nouvelle étape dans la logique d’application de la stratégie du Groupe. L'intégration des entreprises que nous avons acquises les années précédentes étant bien avancée, nous avons décidé qu'il était temps de franchir un nouveau cap », explique Adam Krzanowski, Président de Nowy Styl Group.
Retrouvez le communiqué de presse en cliquant