Ile de France
CityLity remporte aux côtés de son client Secolux le Prix National Sécurité-Santé au travail 2018 au Luxembourg !

Nous sommes fiers d'avoir reçu aux côtés de Secolux le Prix National Sécurité-Santé au travail 2018 dans la catégorie organisation faisant fonction d'agent multiplicateur en matière de sécurité, de santé et de bien-être au travail. Un prix qui récompense nos actions communes menées au profit de la protection des employés sur les chantiers Secolux, et décerné par la Ministre de la Santé, le Ministre de la Sécurité sociale et le Ministre du Travail, de l’Emploi et de l’Economie sociale et solidaire du Luxembourg. C'est maintenant au public de voter pour départager les projets lauréats et offrir à CityLity et Secolux l’opportunité de gagner un 2e prix : https://visionzero.lu/projectcandidats/citylity/

Par ailleurs, la solution CityLity a remporté 2 challenges sur l’Open Innovation Lab organisé par le salon Viva Technology qui se tiendra du 24 au 26 mai 2018 à Paris. Ainsi, nous exposerons sur le RATP Lab - stand J30-007, et nous aurons l’opportunité de pitcher pour le groupe Sodexo, en tant que lauréats de leur challenge « campus » !