National
À l’occasion de la parution d’une grande enquête France / Allemagne / Etats-Unis / Chine, une matinée de débats autour des transformations à engager pour répondre aux attentes des collaborateurs.

À la fois outils au service de la productivité, reflets de la culture d’entreprise et vecteurs RH, les environnements de travail se recomposent pour répondre à de multiples défis. Quels sont les besoins réels des managers d’équipe ou de projet ? Quid de la réalité des métiers, attentes et modes de travail en France et à l’international ? Comment les bureaux peuvent-ils parvenir à résoudre l’équation entre impératifs de concentration et d’interactions ? Au-delà des modes, quelles perspectives pour fluidifier les pratiques sur le plan de la conception et de l’aménagement des espaces ?

Pour répondre à ces questions Nexity Solutions Entreprise a réalisé, en partenariat avec l’IPSOS, une vaste enquête auprès de 1 600 managers ou chefs de projets en France, en Allemagne, aux Etats-Unis et en Chine.

Une table-ronde, animée par Gaël Thomas, directeur des rédactions de Business Immo, sera l’occasion de débattre autour de ces enjeux de transformation.

Avec la participation de :

  • Véronique Bédague, Directrice générale déléguée - Nexity
  • Emmanuelle Duez, Fondatrice - The Boson Project
  • Gaetan de Lavailléon, Docteur en neurosciences, Cofondateur & Directeur - Cog'X
  • Fabienne Simon, Directrice générale adjointe - Ipsos
  • Et le retour d'expérience de Jean-Baptiste Sivery, Directeur grands projets - Dalkia

https://boutique.businessimmo.com/conferences/l-experience-des-managers-une-prefiguration-des-espaces-de-travail-de-demain.html?utm_source=businessimmo&utm_medium=email&utm_campaign=conference-20191127matin