PARELLA ACADEMY

Picture of Admin Armstrong

Admin Armstrong

Développeur d'Armstrong
Parella lance sa Parella Academy, une offre complète de formations éligibles à votre budget formation

Parce que l′accompagnement des collaborateurs et managers est capital dans tout projet immobilier et transformation des modes et espaces de travail, la Parella Academy propose un catalogue de 16 formations éligibles à votre budget formation.

Le travail et les espaces dans lesquels il se réalise sont en pleine transformation. La plupart des projets immobiliers sont l’occasion de repenser l’organisation de l’entreprise, ses modes de travail, ses différents espaces et leurs usages. Pour l’ensemble de vos collaborateurs, ce sont des changements profonds qui nécessitent un accompagnement soigné.
Le budget dédié à un projet immobilier est souvent limité, et le volet accompagnement en pâtit malheureusement assez souvent.
Parella a créé la Parella Academy pour remédier à ce problème.
Plutôt que de renoncer à un accompagnement de vos équipes pour cause de budget limité, vous pouvez dorénavant le financer sur votre budget formation.

Plus qu’une simple transmission de savoirs, c’est un partage de notre expérience terrain que nous vous proposons.

• Des formations adaptées à la réalité des espaces de travail que nous maîtrisons parce que nous les concevons.
  • Des formateurs riches d’un double parcours, dans le conseil et dans l’immobilier

Nos différents modules, répartis en 4 grandes thématiques, vous permettent de former vos collaborateurs en amont, en aval et tout au long de vos projets immobiliers

• Projet immobilier : pour garantir le succès d’un projet, il est important de s’inspirer des tendances et bonnes pratiques, de comprendre les enjeux et étapes clés, d’appréhender les méthodes
  • Nouveaux modes de travail : Entre télétravail et présentiel, il est indispensable d’organiser le travail hybride et de savoir manager dans ce contexte
  • Environnement de travail : que vos nouveaux espaces soient en flex office ou pas, vos collaborateurs devront les appréhender, en maîtriser les outils et apprendre à y vivre ensemble
  • Accompagnement au changement : bien vivre une transformation commence par comprendre le changement et en accompagner chacune des étapes

Retrouvez le catalogue complet en ligne.

Pour plus d’info : parella-academy@parella.fr

Lien vers le site internet : https://www.parella.fr/academy?utm_source=arseg&utm_medium=referral&utm_campaign=accademy