PEI, un engagement environnemental

Picture of Admin Armstrong

Admin Armstrong

Développeur d'Armstrong
L’équipe PEI s’est investie le mardi 18 juin 2019 dans une action environnementale : collecte de déchets.
[[{« fid »: »2584″, »view_mode »: »medium_image », »attributes »:{« class »: »media-element file-medium-image », »data-delta »: »4″}, »fields »:{« format »: »medium_image », »field_file_image_alt_text[und][0][value] »:false, »field_file_image_title_text[und][0][value] »:false}, »type »: »media », »field_deltas »:{« 4 »:{« format »: »medium_image », »field_file_image_alt_text[und][0][value] »:false, »field_file_image_title_text[und][0][value] »:false}}}]]

Propreté Environnement Industriel s’est engagée durant une journée à collecter des déchets, bloquant l′accès sur l’une des pistes cyclables de Wissous, dans l′Essonne (91).

Pour cette occasion, notre équipe s’est mobilisée afin de rendre à nouveau cet espace accessible pour les piétons, cyclistes et autres personnes souhaitant y accéder.
Pour mener à bien cette action, nous avons durant cette journée, collaboré avec la déchèterie de Morangis afin de décharger tous les déchets ramassés.

Cette action avait une importance toute particulière pour PEI : la qualité est l’une des préoccupations quotidiennes majeures pour notre Société.
Nous portons un réel engagement pour notre politique RSE et aimons garantir un service de qualité en respectant l’environnement.
[[{« fid »: »2586″, »view_mode »: »medium_image », »attributes »:{« class »: »media-element file-medium-image », »data-delta »: »5″}, »fields »:{« format »: »medium_image », »field_file_image_alt_text[und][0][value] »:false, »field_file_image_title_text[und][0][value] »:false}, »type »: »media », »field_deltas »:{« 5 »:{« format »: »medium_image », »field_file_image_alt_text[und][0][value] »:false, »field_file_image_title_text[und][0][value] »:false}}}]]
Lien site internet : https://www.pei-nettoyage.fr/