Profitez de la cuisine Châteauform’ pour les événements au sein de vos bureaux

Picture of Admin Armstrong

Admin Armstrong

Développeur d'Armstrong
Le traiteur Nomad – la table de Châteauform’ rend nomade son offre « Prêt à passer à table »
Afin de toujours mieux vous accompagner, Châteauform′ a réinventé chaque moment gourmand avec son concept «Prêt à Passer à Table ». Ce nouveau concept respecte 100% notre Charte COVID avec des contenants et des modes de service entièrement repensés. Ainsi, notre traiteur Nomad – La table de Châteauform′ a su également rebondir face aux contraintes sanitaires actuelles afin de répondre à vos nouveaux enjeux, tels que vos événements internes.
Grâce à l’ingéniosité et au savoir-faire de nos Chefs, nous vous proposons désormais de nouveaux contenants, tels que des Boxes, des Bowls, des Bentos, des Bocaux…
Le maître mot est de portionner pour protéger et garantir la sécurité de vos convives sans sacrifier la gourmandise et la générosité, que vous aimez tant chez Châteauform′.
Sollicitez-nous pour des déjeuners, dîners ou cocktails dans vos bureaux… Nous serons heureux d’être le complice savoureux de votre événement.
Découvrez l′offre Nomad en cliquant ici [[{« fid »: »3530″, »view_mode »: »default », »fields »:{« format »: »default »}, »link_text »: »offre_nomad.pdf », »type »: »media », »field_deltas »:{« 1 »:{« format »: »default »}}, »attributes »:{« class »: »media-element file-default », »data-delta »: »1″}}]]