National
L’entreprise familiale accompagne ses clients pour appliquer les nouvelles normes de sécurité, et sensibiliser leurs salariés aux nouvelles consignes sanitaires et de distanciation physique.

Comment aménager l’espace de travail, sensibiliser et conditionner les salariés au respect des consignes sanitaires et réglementaires ? Pour répondre à ces nouveaux enjeux, Quarante Six, spécialisé dans l’impression numérique, la signalétique et l’habillage de locaux, a engagé tout son savoir-faire à disposition des entreprises avec des solutions clés en main.

L’imprimeur propose un catalogue complet et une check-list qui recensent les supports utiles pour chaque espace de travail. Des créations graphiques adaptées ont été créés par le studio graphique. Tous les espaces de travail sont concernés, à commencer par les open-spaces aménageables avec des cloisons de séparation transparentes, ou encore par des marquages au sol pour délimiter les zones d’attente et de distanciation. Ces affichages de consignes sont proposés dans tous les formats.

La PME familiale ne se limite pas à la signalétique, mais apporte des solutions techniques innovantes comme par exemple les films antimicrobiens qui viendront renforcer les actions de sécurisation des zones de contacts fréquents.