Ile de France

Paris, le 7 janvier 2020 - Stop & Work, le leader des espaces de travail en zone périurbaine, annonce aujourd’hui l’ouverture d’un nouvel espace Stop & Work à Versailles Chantiers, le dixième centre de coworking de la marque depuis 2014, date de son lancement en France.

Ce nouveau site de coworking sous la marque Stop & Work, née de l’association de Regus, Orange et la Caisse des dépôts, est installé au 2-12 parvis colonel Arnaud Beltrame à Versailles et propose une surface de 1,767m2 répartie entre 212 postes de travail en bureaux individuels ou privatisables, 3 salles de réunion, et un espace de coworking de 300 m2. Idéalement situé au pieds de la gare de Versailles Chantiers, l’immeuble, labellisé WELL, a été conçu par l’architecte Christian de Portzamparc.
Abrité au sein du nouveau pôle d’échanges multimodal qui développe le commerce de proximité, ce nouveau centre Stop & Work prend part à la métamorphose du nouveau quartier écologique des Chantiers.
L’immeuble héberge de vastes plateaux lumineux, terrasses et jardins, et offre à ses occupants de nombreux avantages : RIE et services (1,414 m2), cafétéria, commerces au pied de l’immeuble et un parking vélos d’une centaine de places.
Les centres Stop & Work sont conçus spécialement pour créer un environnement idéal et adapté au télétravail.
Dans ces centres, salariés et travailleurs indépendants bénéficient d’une connectivité très haut débit et peuvent utiliser différents espaces de travail partagés ou individuels, ainsi que des salles de réunion. Cette ouverture représente le 10ième centre Stop & Work de France, et vient compléter l’offre des autres marques du groupe – International Workplace Group (IWG) - dans la région parisienne. Elle intervient après l’ouverture en 2019 de 4 centres Stop & Work à Bezons, à Maisons-Laffitte, à Alfortville et à Saint Quentin en Yvelines et illustre la volonté du groupe de déployer une offre complète et diversifiée d’espaces de travail correspondant aux différents besoins des entrepreneurs et entreprises à travers toute l’Ile-de-France.
Martine Sondervorst, Directrice Générale de Stop & Work, déclare :
« Nous sommes ravis d’intégrer ce bâtiment à l’architecture étonnante face à la principale gare de Versailles, et de nous inscrire dans ce nouvel écosystème urbain. Pour aller toujours plus loin et continuer de faciliter le quotidien des collaborateurs des entreprises que nous accompagnons, nous avons voulu cet espace de travail évolutif et apporteur de nombreux services à ses occupants. La dimension collaborative de nos espaces de travail est très importante, elle préfigure la création d’une communauté au sein de laquelle chaque membre de Stop & Work peut bénéficier des avantages du réseau IWG, tout en travaillant dans un environnement agréable et propice à la réussite, créateur d’échanges et de synergies. »

Regus, marque historique du Groupe IWG, est le premier fournisseur mondial d’espaces de travail flexibles. Avec 3 000 centres d’affaires répartis dans 900 villes et 120 pays, il met à disposition de ses clients des espaces de travail d’excellente qualité, pratiques et entièrement équipés.

Groupe public, investisseur de long terme au service de l’intérêt général et du développement économique des territoires, sa mission a été de réaffirmée par la loi de modernisation de l’économie du 4 août 2008.

Une initiative qui inscrit le groupe à participer à l’aménagement du territoire, d’accompagner les collectivités dans le développement de services à destination des entreprises et de permettre aux salariés et travailleurs de disposer à proximité de leur domicile de l’ensemble des moyens numériques nécessaires au télétravail.

CONTACT PRESSE
BCW PARIS
AMANDINE PESQUÉ
Mail: amandine.pesque@bcw-global.com
Tél.: +33 1 56 03 12  56