Ubigreen au Forum Energy Time – Paris – 29 septembre 2022

Picture of Admin Armstrong

Admin Armstrong

Développeur d'Armstrong
Venez rencontrer l’équipe Ubigreen au Forum Energy Time le jeudi 29 septembre à Paris au pavillon d′Armenonville (allée de Longchamp, 75116 Paris) !
Venez rencontrer l’équipe Ubigreen au Forum Energy Time le jeudi 29 septembre à Paris au pavillon d′Armenonville (allée de Longchamp, 75116 Paris) et assister à notre atelier qui aura lieu à 15h : « Décret Tertiaire : que se passera-t-il après la déclaration de votre année de référence ? ».

Profitez de cette journée 100 % dédiée à votre fonction pour trouver des réponses concrètes à vos besoins d′amélioration de l′efficacité énergétique dans votre entreprise ou votre collectivité.

Nous serons heureux de vous accueillir à cette occasion lors de notre atelier, sur notre espace exposition ou lors des animations et rencontres conviviales (déjeuner, pauses café) qui ponctuent cette journée professionnelle.

L′équipe Ubigreen sera présente le jeudi 29 septembre dans cet espace unique pour vous rencontrer.

Obtenez votre badge gratuitement avec le code NVIEO-092 sur le site internet de l’événement : https://salon-energie.com/inscription/6716

Lien vers le site internet Ubigreen : www.ubigreen.com