National
La formation MIPI (Management de l’innovation des services des Patrimoines Immobiliers) licence et Master, qui prépare aux métiers de l’environnement de travail vous propose de recruter un/une étudiant/e en contrat d’apprentissage pour un an ou pour deux ans.
 
L’apprentissage en alternance est une opportunité formidable, à la fois pédagogique pour les étudiants qui sont confrontés à la réalité professionnelle, et pour les entreprises qui peuvent profiter d’une ressource en formation aux meilleures pratiques, dans le cadre de la réflexion ou la mise en œuvre de leurs projets.
 
Cerise sur le gâteau, s’il en était besoin le Gouvernement a confirmé que les contrats d’apprentissage des étudiants de Licence générale et de Master sont éligibles aux mesures très favorables d’incitation du plan de relance. Le coût du recrutement d’un salarié en contrat d’apprentissage représente un faible reste à charge, voire quasi-nul.
 
Pour la rentrée universitaire 2020-2021, faites parvenir dès maintenant vos annonces à Asmaa.Henni@u-pem.fr et valerie.hanssens@univ-eiffel.fr