L'Arseg entretient des partenariats avec des organismes spécifiques lui permettant d'étendre son offre de service à destination des adhérents : revue professionnelle, salons professionnels et soirée des Trophées Arseg.

 

 

WEYOU Group

Weyou, aujourd’hui premier groupe français dans l’organisation de salons professionnels de taille intermédiaire, a longtemps appartenu au groupe Tarsus, groupe média international « Business to Business » coté à la Bourse de Londres. Cet historique lui a permis une approche et une expérience capitale et reconnue dans l’organisation de salons professionnels.
Aujourd’hui, il est un vrai partenaire de l’Arseg pour l’organisation des 2 salons professionnels : Workspace Expo et Workplace meetings.
 
 

MDC 

Fondé par Marc DUMAS, MDC conçoit, produit et commercialise depuis 20 ans des événements qui rassemblent de plus en plus de décideurs en entreprises.
Des événements/médias qui sont devenus d’excellents supports de communication et de commercialisation pour les entreprises. 
Cette démarche unique s’est peu à peu imposée et offre aujourd’hui, une alternative crédible aux salons professionnels.
Depuis plusieurs années, MDC organise le grand show de l'environnement de travail : les Trophées Arseg.
Retrouvez toutes les informations des Trophée sur le site dédié : www.tropheesarseg.fr
 
 

PYC EDITION 

Pyc Edition est un groupe média spécialisé dans l’information professionnelle.
Ils éditent une trentaine de supports plurimédias de proximité et ultraciblés : 18 magazines, 16 sites internet, des marques de presse également déclinées sur des activités hors média (communication éditoriale, publication d’ouvrages techniques, organisations d’événements, formations, services online…).
Pyc et l’Arseg travaillent ensemble pour vous proposer tous les ans 8 numéros de Workplace Magazine, revue dédiée à l’environnement de travail.
 

Lire également

Pourquoi adhérer à l'Arseg ?

Réseau

1er réseau professionel en France consacré à l'Environnement de Travail

Network (alt)
Rencontres

L'Arseg propose une centaine d'évènements par an

Tools (alt)
Outils et études

Base documentaire, actualités, informations métier