Les commissions de l'Arseg se réunissent pour travailler sur des sujets dédiés.

Commission des membres associés

Cette commission représente les membres associés à l'Arseg, elle est composée de six membres (3 titulaires et 3 suppléants) élus lors de l'Assemblée Générale pour un mandat de deux ans. Elle se réunit régulièrement et peut accueillir les candidats non élus lors de l'Assemblée Générale.
Deux membres de la Commission des Membres Associés sont représentés au Comité Directeur de l'Arseg.

Les membres de la Commission des Membres Associés

• Guillaume AMAR - GROUPE ARMONIA
  • Olivier BEDOUELLE - SAUVAJE
  • Valérie CAVEL - DELAVAL
  • Thierry GRILLOT - LBC
  • Michel LAGRAVE - JLL
  • Sabine SAKTHIKUMAR - ELIOR

Commission des SOLIDARITES

Soucieuse de l’évolution professionnelle de ses membres, l’Arseg a lancé en mars 2015 sa Commission ressources humaines, intitulée commission RH sous l’impulsion de Latifa Hakkou, Secrétaire Générale de l’association à l'époque. En octobre 2020, cette commission a été renommée "commission des solidarités"
Les objectifs de la commission des solidarités sont les suivants :
La commission des solidarités s’adresse à la fois aux membres de l’Arseg en transition professionnelle (membres volontaires) et aux membres en poste (membres actifs)
Son activité consiste à l’organisation d’événements thématiques, la rédaction de documents pratiques et le développement de partenariats.

Les membres de la Commission

• Guy Kleiber - Directeur immobilier et services, BPCE
  • Eric Albistur - Responsable Site ProjetsTereos
  • Thierry Cadiot - Directeur environnement de travail, HSBC
  • Rudolf Weber
  • Permanents de l'Arseg : Eglantine Lhoir - Déléguée générale adjointe + Thibault Colin - Responsable du Pôle Etudes & Prospective + Mario Fernandez Hernandez - Chargé d'études & prospective.

COMMISSION DES FORMATIONS

La commission des formations travaille aujourd'hui sur l'offre de formation que propose l'ARSEG à destination de ses adhérents.

Elle est pilotée par Joël larousse et Thierry Cadiot.