Retrouvez ci-dessous tous les communiqués ARSEG :

• Charte d'engagement entre L’ARSEG, le Conseil National des Achats et la Fédération des Entreprises de Propreté s’engagent pour un achat de propreté plus efficace et responsable

Dans le cadre de la Conférence de Progrès organisée par la Fédération des Entreprises de Propreté le 8 septembre 2021, les trois réseaux ont signé une charte commune visant à promouvoir un achat de propreté plus efficace et responsable.

• Charte d'engagement volontaire pour le déploiement des bâtiments connectés et communicants en France (14 décembre 2017)

L'ARSEG a signé le 14 décembre 2017 la charte d'engagement volontaire avec le Secrétaire d'Etat à la cohésion des territoires.

Partenariat ARSEG / ACA (23 novembre 2017)

L’environnement économique dans lequel évoluent les associations a changé, l’ère de la mondialisation, de la digitalisation ont transformé le paysage. Les entreprises ont elles bien saisi l’enjeu et l’importance des mutualisations. C’est au tour des associations de relever le challenge et de prendre l’initiative de se rapprocher les unes des autres afin d’assurer leur existence et leur avenir. Dans ce contexte, l’Arseg est heureux de vous annoncer la mise en place d’un nouveau partenariat avec l’ACA (Association du CESA Achats & Supply Chain)