Certaines fonctionnalités du site de l'Arseg nécessitent de créer un compte vous identifiant.

Ce type de compte est réservé aux personnes n'étant pas membre de l'Arseg (si vous êtes adhérent, identifiez-vous sur la page de connexion).

Votre compte vous servira à :

1) acheter des outils dans notre boutique en ligne

2) consulter les CV des adhérents

3) déposer et gérer une offre d'emploi (modification, suppression).

Si vous avez des questions ou demandes, contactez nous !

L’ARSEG, responsable du traitement, met en œuvre un traitement de données caractère personnel pour la gestion de ses adhérents.

Elles sont destinées au secrétariat de l’association

Les informations nécessaires à la gestion du traitement sont signalées par un astérisque.

En application de la réglementation en vigueur, vous disposez d’un droit d’interrogation, d’accès, de rectification, de demander une limitation du traitement de vos données personnelles, un droit à  la portabilité de vos données, à la définition de directives relatives à vos données personnelles après votre décès, d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle et d’opposition pour motifs légitimes ainsi que d’un droit d’opposition à la prospection commerciale relativement à l’ensemble des données vous concernant qui s’exercent par courrier électronique à Isabelle Lombardelli - arseg@arseg.asso.fr - ou par courrier postal à l’adresse suivante ARSEG – 97 rue Anatole France 92532 LEVALLOIS-PERRET Cedex, accompagné d’une copie d’un titre d’identité.

Si vous ne souhaitez pas recevoir de newsletters de la part de l’ARSEG, et/ou que vous ne souhaitez pas que vos coordonnées personnelles figurent dans l'annuaire, merci d'écrire à arseg@arseg.asso.fr en indiquant votre ou vos préférences.