Afin de mettre en oeuvre les décisions de son Comité Directeur, l'Arseg peut s'appuyer sur son équipe des permanents organisée en pôles opérationnels .

ORGANISATION

MISSIONS

Les pôles mettent en œuvre les projets et assurent la réalisation des principales vocations de l’association : se rencontrer et progresser.

Le pôle développement et relations adhérents

Le pôle développement et relations adhérents assure l’élargissement continu du réseau de professionnels de l’Arseg et est à l’écoute de ses adhérents pour améliorer en permanence leur expérience.

Le pôle communication et évènementiel

Le pôle communication et événementiel porte la voix de l’association et renforce sa visibilité dans son écosystème, y compris par le biais de rencontres entre adhérents ou ouverte à la profession.

Le pôle études et prospective

Le pôle études et prospective rassemble les connaissances métiers utiles aux adhérents de l’association et produit à partir de celles-ci des analyses ou documents au service des DET et du métier.