En partenariat avec Infopro Digital, l’association propose des formations labellisées « Arseg » dont le contenu a été validé et qui cible les DET ou leur collaborateur désirant se former ou approfondir leurs compétences sur un domaine spécifique.
Plusieurs thèmes sont ainsi couverts par ce programme de formations : stratégie immobilière, gestion budgétaire, pilotage et gestion, sécurité ou encore bien-être des salariés.
Les formations sont organisées sur plusieurs sessions annuelles et avec un tarif avantageux pour les adhérents.

Les formations Arseg

• "Construire et optimiser le budget du Directeur Environnement de Travail pour piloter l’activité"
  • "Construire et faire vivre les tableaux de bord de l'Environnement de Travail"
  • "Manager de l'environnement: Maîtriser les aspects de sécurité au travail de votre fonction"