Le nouveau site internet de l'ARSEG

Chers adhérents,

J’ai le plaisir de vous annoncer le lancement du nouveau site internet de l’Arseg. Cette interface novatrice montre notre volonté affirmée d’entreprendre, notre envie renouvelée d’innover et de poursuivre notre mission d’enrichir ce réseau d’expertises et de savoir-faire.

Je vous invite à découvrir ce site web au nouveau design dynamique et je souhaite que chaque membre se l’approprie, afin que ce nouveau site internet devienne une référence pour toutes recherches d’informations et d’outils concernant notre filière métier.

Plus qu’une vitrine, le site internet représente l’image et les valeurs du premier réseau professionnel de l’environnement de travail afin de développer son écosystème (partenariats avec d’autres associations et acteurs du milieu) et de rassembler toujours plus de professionnels dans ses rangs.

Côté fonctionnalités, et grâce à une rationalisation de l’interface, de nombreuses nouvelles possibilités s’offrent à vous : annuaire consultable en ligne, commande d’outils ou (ré)adhésion en ligne, accès simplifié à l’agenda des événements, coordonnées, références, …

Je souhaite que l’expertise, l’échange de bonnes pratiques, et les retours d’expérience soient renforcés grâce à ce nouvel outil.

Que ce site vous accompagne tout au long de cette année et durant les années à venir.

Avec toute mon amitié,

Gilbert Blaise